Comment tout a commencé
Lorsque les premiers drones civils modernes sont apparus dans le ciel de la Côte d'Azur, tout naturellement en tant que pilote d'avion et d'ULM il était évident que cette solution consistant à avoir les yeux dans le ciel tout en gardant les pieds sur le plancher des vaches susciterait notre curiosité...
En plus d'avoir quelques heures de vol sur aéronef, nous en avions également quelques unes derrière un appareil photo ou une caméra. Ces nouvelles "machines" présentaient donc le double avantage de réunir notre passion pour l'aéronautique et pour l'image et auguraient des horizons nouveaux. Comme les drones de série n'étaient pas encore très nombreux pour le grand public, il fallut faire appel à nos talents de bricoleur et à nos quelques compétences techniques pour construire notre premier appareil photo volant.
La recette fut relativement simple: quelques week-ends sacrifiés, quelques tubes d'aspirine aussi, beaucoup de passion et de motivation et quelques rouleaux d'étain pour la soudure et notre premier hexacoptère était né !